Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
15 mai 2007

Defi des fonds d'ecran

Lolotte m'a  gentiment sollicité pour le défi des fond d'écran. Il suffit de faire une  capture ou une photo de son fond d'écran et de le mettre sur son  blog!! Je  dois le transmettre à 4 autres bloggeuses,  je choisis donc de défier : Laura, JulotteStephanieFred.


Voici donc mon fond d'ecran, ce sont mes 3 enfants:

Sans_titre_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai relevé le défi ;)
C
Très jolie ton fond d'écran tes enfants sont tellement beaux une jolie petite famille bizzzzzzzz
C
non fred tu la mets sur ton blog ;o)
F
mdr julotte je suis comme toi je sais pas comment faire hihihi je fais un essai !<br /> Et ensuite je te l'envoie par mail ?<br /> bizzzz
J
Oui alors une photo sera le plus simple pour moi ptdrrr
Publicité