Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 mai 2007

Questionnaire

Laura me défie pour répondre au questionnaire

Les 4 emplois que j'ai occupé :

-Femme de ménage chez FR3 à Poitiers
-Femme de ménage dans un hôtel à Poitiers
-Jeune fille au pair en Espagne
-Hotesse chez Mc Donald's pendant 3 ans toujours à Poitiers

Les 4 lieux ou j'ai vécu:

-Banlieue parisienne
-Poitiers
-Angers
-Ajaccio

Les 4 émissions que je ne loupe pas :
-Grey's anatomy j'adore!!
-Desperate housewifes j'adore aussi!!
-Lost ma série préférée
-Les infos


Les 4 lieux où je suis allée en vacances:

-Bretagne
-Landes
-Val d'Isère
-La Mongie

Les 4 web balades :


-Les créatives
-Les blogs des scrapeuses
-Les boutiques de scrap
-Two peas

Les 4 plats dont je raffole:

-escalope de veau à la crème fraiche
-gratin de courgettes
-tarte tatin d'endives
-jambalaya préparé par mon tit mari!


Les 4 lieux où j'aimerai me trouver en ce moment

-Chez mes parents
-Chez nanou
-Chez clochette et avec Lolotte  pour scrapper ensemble!!lol
-Montpellier (prochaine mutation)

Les 4  personnes  que j'aimerai voir relever ce défi:

_Clochette
_Lolotte
_fred
_tchou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok j'attaque de suite bizzzz a+
C
Ah ben c super tout ça, me voilà défié MDR j'exécute Ma blonde bizzzzzzzzzzzz ;-)
T
lol!! je l'ai déjà rempli!! voilà le lien!! contente d'en connaître un peu plus sur toi!<br /> http://scrapenreve.over-blog.com/article-6677472.html<br /> <br /> bizzz
Publicité