Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
31 juillet 2007

Mon grand

Oh lala que  ça fait du bien  de scrapper!!! Je suis en plein déménagement , et mon matos scrap est en carton depuis pfiouuuuuuuuuu beaucoup trop longtemps!! lolllllllllll  J'avais besoin de décompresser un peu ... rien de tel que le scrap pour ça!!! ;o)

Voici donc une petite page faite avec les moyens du bord et le  dernier kit de la malle à scrap (papiers , fleurs et alphabet). J'ai dessiné le rond avec une assiette car plus de compas sous la main non plus lol. Merci aussi à mon tit mari qui m'a généreusement prêté son feutre noir!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

Le scan a mangé le bord droit de la feuille...
mongrand

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup bravo !
C
Tres sympa cette page !
E
Très jolie page malgré les conditions !<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour l'aménagement.<br /> Puis c'est bien vrai !<br /> Rien de tel que le scrap pour se faire du bien lol !<br /> Bises.<br /> Elisa
S
Coucou!<br /> <br /> Je profite de ton gentil commentaire pour visiter rapido avant le boulot ton site! J'adore cette page! Quelle originalité! J'aime beaucoup l'agencement et les embellissement! Le résultat est superbe:!!!!<br /> Bravo je reviendrai ;)<br /> Bises<br /> Sandra
M
ce sercle "assiette" et le contour avec les flèches, c'est extra<br /> et avec peu de matos, bravo, c'est super<br /> biz
Publicité