Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 juillet 2008

A fond la sieste !!!

Une  petite page réalisée il y a deja un petit moment  pour un challenge éléments imposés !!
Je me  désinscris peu à peu de  vos newsletters , ce n'est pas que je n'ai plus envie de voir vos merveilles , loin de là , lol ,mais c'est parce que je déménage bientôt et je ne  veux pas me retrouver avec je ne  sais combien de messages à charger lollll , et je ne  suis pas sure non  plus d'avoir la meme adresse mail ...Je me reinscrirai  en septembre
;o)

sieste

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres jolie page de pepette avec son doudou <br /> <br /> tu as ete taguée<br /> <br /> bisous
R
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii format pour la pépette
B
Elle est très chouette! et ta puce a une jolie bouille
T
je t'es taguée !!
E
Tres jolie ta page !de belles couleurs pour de beaux rêves ! bon déménagement ! bisou
Publicité