Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 septembre 2008

le mini de carina

Je vous invite à aller sur le blog de  Carina , (scrapapart) qui a  réalisé le mini d'après le tuto que j'ai fait. Il est divin,  sublime!!
Pour  répondre à Mac , le feston du mini de gauche mesure 9 cm .Quand tu plies ton rectangle à 13 cm , tu dois rabattre le bord qui dépasse , et c'est ce bord là que tu découpes en feston. Je ne  sais pas si je  suis bien  claire là lol sinon  va voir sur le blog de carina ,  les photos sont plus parlantes et beaucoup plus belles!!
Bonne soirée à toutes ,  je file au lit avec mes crobes lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie pour ce tuto , j'ai trouvé ton album très jolie et avec ton tuto je me suis empressé de le réaliser malheureusement je n'ai pas encore de blog je ne peux le montrer merci encore pour ce partage d'idées c'est cool.....
S
J'ai vu son mini hier, effectivement il est superbe, très doux.. merci encore pour ce superbe tuto...Bizzzzzzzzz
M
Merci merci!!!! mais j'ai élucidé le problème hier soir sinon pas moyen de dormir lol <br /> Bisous
Publicité