Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
15 décembre 2008

carte de Michtou

Bonjour!!
je vous montre aujourd'hui la très jolie  carte que je  viens  de recevoir de la part de Michtou!
Merci beaucoup Michtou , ta carte est vraiment  superbe , j'adore les couleurs , c'est  gai , et ça  fait  du bien  par  ce froid ;o)
J'ai maintenant ton adresse mais il me manque ta date anniversaire , peux tu me la communiquer s'il te plait !
Encore  merci et  gros bisous!

Num_riser0028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte, bravo à Michtou !!!!
L
elle est tres belle et tres fraiche<br /> bisous<br /> lolotte
P
c'est très mignon
N
TRès jolie sa carte!!!BIzzzzz
M
super qu'elle te plaise , j'adore tamponner donc j'ai eu plaisir à te la faire <br /> <br /> je suis nee le 4 septembre ... va falloir attendre ...<br /> bisous
Publicité