Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
15 mai 2009

mini -album 15x15

Je me  suis servie d'un tuto que fred a posté sur les mordues pour faire la couverture de ce mini .
J'ai rajouté des rabats un peu partout ,  l'album peut contenir 26 photos!




1

ouvert

2

le coté droit se déplie

3

Coté gauche du mini déplié vers la  droite


4

derrière ses 2 pages :

5

la page de droite se déplie vers la droite

6

la page du milieu se déplie vers le  bas:

7

derrière

8

au milieu du mini:

9

on ouvre vers le haut

10

une  deuxième page que l'on ouvre toujours vers le haut


12

La page du milieu se déplie aussi  vers la  gauche



Le coté droit du mini








derrière


Bonne soirée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fabuleux cette idée de depliant qui permet d"inclure bcp de photos<br /> bravo
E
Il est à tomber!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire exprès sur le forum des mordues mais je ne trouve pas le tuto donné par Fred permettant de faire cet album. <br /> J'en trouve un intitulé 'album 15x15' mais ça ne ressemble pas au tien, qui est très complexe et très élaboré. <br /> Je rêve de pouvoir le réaliser. Prévois-tu de faire un tuto?<br /> Diwiii diwiii diwiiiii ;-)<br /> <br /> Bizz
P
magniifique! j'aimerai beaucoup avoir le tuto mais je le trouve pas pourrai tu me dire ou je peu le trouver?<br /> merci et félicitation!
N
Quelle petite merveille ce mini.<br /> C'est tout ce que j'aime
P
very nice....
Publicité