Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
2 juillet 2009

le scrap en famille

De temps en temps je scrappe avec mes filles,  et je trouve ça vraiment chouette de pouvoir partager cette passion avec elles.
Hier nous avons fait des  cartes

Ma carte
lift_caro

celle de lulu (11 ans et demi)

lift_lulu

et celle de Solenne (9ans)
Num_riser0005


et la carte de NINI que nous avons copié
NINI

ensuite nous avons suivi un sketch

ma carte
carte_caro

celle de lulu

carte_lulu

et celle de Solenne

carte_soso

et enfin Solenne en a fait une  autre toute seule sans modele , OUPS!!les crayons aquarellables ont bavouillé! lol
soso

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa, toutes ces cartes sont très jolies, et bravo aux filles pour le coup de main à maman... bisous
F
très jolie toutes ses cartes
C
Génial tout ça ! ça doit être super effectivement de partager avec ses enfants sa passion ;) et elle sont super chouettes ! bravo à toutes !
N
Du bien joli scrap en famille bravo à toutes!!!Bizzzzz
S
Extra c'est vraiment super !! bravo à toutes les 3, vos cartes sont toutes magnifiques...
Publicité