Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
12 février 2011

tuto du mini destructuré

Comme promis voici le tuto du mini destructuré :

IMG_1864

ETAPE 1

Découper dans du bazzil :

  • 1 rectangle : 29.5 cm x 15.5 cm
  • 1 rectangle: 26 cm x 10 cm
  • 1 rectangle: 24 cm x 13 cm
  • 1 rond de 15 cm de diamètre
  • 1 carré 20 cm x 20 cm
  • 1 rectangle 15.5 cm x 4 cm

ETAPE 2

Prendre le 1 er rectangle:

1

On plie comme indiqué sur la photo: (à 2.5cm, à 3.5 cm, à 16.5 cm et 17.5 cm)

2

On fait les trous

 

1a

On prend 2eme rectangle: 26 cm x 10 cm

3

Même chose pour le

3eme rectangle: 24 cm x 13 cm

4

Le rond bon là il parait ovale ^^ mais il est bien rond lol :

5

Le carré :

6

J'ai festonné un bord du

rectangle 15.5 cm x 4 cm

9

ETAPE 3
:


Faire les trous
(cliquer sur les photos elles s'afficheront en plus grand ;o)

7


Pour le carré:

8


On colle ensuite le rectangle festonné sur le 1 er rectangle (29.5x15.5). Ce sera la couverture du mini .

9a

10

On assemble le tout avec des brads

11

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre mini ;o)

12

Vous pouvez voir l'intégralité des photos du mini ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli mini et merci pour ton auto, on a toujours à apprendre !!!<br /> <br /> bisous
L
Encore une fois, votre tuto est TRES clair. Merci.
L
merci pour ce tuto, bel album
S
Do you have this tutorial in English? This is an awesome album and I would really like to make one of these. ctn29275@centurytel.net Sandy
R
je l'ai fait à ma façon, vient voir sur mon blog, merci pour le tuto.<br /> à bientôt
Publicité