Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 mai 2012

Vera the mouse

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie  je  viens de finir ma petite souris commencée il y a plusieurs années ... enfin  il reste encore le point arrière à faire  mais ca devrait aller vite ça!

P1220790

 

La prochaine broderie ce sera  pour  le SAL laladoll été d'Isabelle Vautier mené par Cécile et qui sera pour Solenne. J'attends de recevoir les fournitures pour commencer et rattraper mon retard ;o)

Sinon  j'ai toujours ma japonaise qui me fait de l'oeil , mais j'ai peur de ne pas m'y retrouver:'(

312

 

Et j'ai une autre broderie à faire aussi , une qui devait être à l'origine  pour Thibault  puisque c'est lui qui l'avait choisi   , mais aujourd'hui il a bientot 16 ans et je ne  pense que cela le branche d'avoir ça dans sa chambre mdrrr.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme toi, avant de tomber dans le Scrap, je brodais, je brodais... J'adore cette petite souris, Vera, je l'ai déjà brodée mais avec un autre modèle... J'ai toujours aime les modèles de Marjolein bastin... Comme toi, j'ai abandonné mes encours pour le Scrap ! Je ne peux que t'encourager à finir ta japonaise, elle est splendide et déjà bien avancée ! On devrait se soutenir mutuellement pour finir ces merveilles en suspens... Biz, et j'oubliais, bravo pour ton Scrap ;)
A
Je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Trop mimi, trop belle ta souris!
B
C'est trop mimi cette petite souris<br /> <br /> Tes ouvrages sont chouettes ma belle<br /> <br /> Bisous
-
C'est du beau boulot ! Bravo ! Bises.
B
adorable cette petite souris et quel travail, la Japonaise aussi est superbe
Publicité