Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 septembre 2012

Ma page pour le défi de -Cécile- : "Alors, ce

Ma page pour le défi de -Cécile- : "Alors, ce mois-ci je vous lance un petit défi tout simple
avec un seul élément imposé sur votre page :

  une enveloppe
.


Récupérée ou neuve, blanche ou kraft, .... vous avez le choix !

 

 

j'ai donc choisi l'enveloppe à kraft ;o) Le napperon est une découpe crafty ...et oui je  l'ai ressorti :D, mais j'ai perdu tous mes fichiers  suite à un formatage , alors j'ai du pain sur la planche !!!

P9270065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
P
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Biz
Z
Jolie ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Pfiouuuuuuuuuuuuu, géniale!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche!
C
une belle réussite.<br /> <br /> j'aime ces couleurs automnales<br /> <br /> bisous
Publicité