Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 novembre 2012

Une carte et 1 page

img027

Ma  carte pour un sketch sur la boitascrap ;o)

 

et ma page pour "en route pour 2013 " sur scrap à fond

 

 

IMG_3696                                                                                                

        Le sketch

11-18_11

                                                                                                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ta carte. J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bisous
N
Une carte et une page super belles!!bisou
M
J'aime beaucoup ta carte qui est splendide.<br /> <br /> Ta page aussi es superbe.<br /> <br /> bonne journée et bisous
S
2 très belles réas
Publicité