Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
28 février 2013

Scène de vie en 2003

 

Re-coucou ,

Bientôt le printemps loll  j'ai changé les couleurs de mon  blog , j'en avais marre du noir  ...

J'ai utilisé les freebies de chouk77  pour faire ma bannière et c'est ici

Sinon voici ma page pour le challenge de  Cako en février sur la scraposphère

IMG_5788

 

le sketch

Annonce-Challenge-FEVRIER-2013

84179879_p

 

 

 

A demain pour un nouveau sketch en 30x30 !! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa le nouveau look de ton blog, une belle interprétation que tu as fait<br /> <br /> Biz
M
superbe page et un blog bien en couleur , la banniére est superbe !
P
Superbe page et bannière aussi ! Ça sent bon le printemps chez toi, bizzzzz
P
j'aime beaucoup ton interprétation et toutes ces couleurs (blog et page) font tellement du bien!!A+
S
ta page est très jolie! j aime beaucoup ta new déco aussi
Publicité