Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
22 mars 2013

une page et des sketchs

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge graphique proposé par Eli29 sur C&S.

Il fallait faire une page avec un ou plusieurs ronds , mais l'un d'eux devait faire au minimum 10 cm de diamètre.

img071

 

Et les sketchs du vendredi

13

20

 

10

 

Je vous dis à demain pour une nouvelle page et de nouveaux sketchs ;o)

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! je vais le faire en 30x30 <br /> <br /> Merci pour ces merveilles <br /> <br /> Biz
M
Ton interprétation est très belle.<br /> <br /> Bisous
L
Très très joli, comme toujours
S
merci pour tes sketchs ! c'est avec plaisir que je 'y lance dès que j'aurais un petit moment et ta page est treès jolie !bises !
A
superbe page et merci pour les sketchs !
Publicité