Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
23 mars 2013

Challenge Scrapeko

Bonsoir ,

 Je vous montre une page pour le challenge du mois de mars de  SCRAPEKO

"Dans ce monde de brutes, on a envie de douceur ... quelle qu'elle soit !!!

 

Aussi, je vous propose un challenge sur ce thème. Il vous faudra scrapper quelque chose de doux pour vous ! Ce peut être une douceur à manger, une douceur à toucher, bref, à vous de voir !"

 

Ma douceur à moi c'est mon chat ;o)

carolecscrapekochallmars

je vous souhaite une bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle page tout en douceur en effet ! <br /> <br /> bonne journée !!
C
"UN chat c'est un coeur sur pattes" et celui-ci semble bien en être la représentation! Trop belle cette page remplie de douceur!
M
J'adore cette page toute douce !
C
challenge réussi ! une page pleine de douceur<br /> <br /> bisous
S
ooooooh ! géniale ta page ! ton minou a l'air bien doudou et cette page est si douce , ambiance douceur réussie, challenge relevé haut la main, bravo carolec !
Publicité