Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
23 avril 2013

Challenge laetitia67

Bonsoir,

Je ne sais pas vous, mais moi  j'adore les tampons!!!
 Ca tombe bien  loll car laeticia67 vient d'en créer de  tout nouveaux tout beaux pour la scraposphère  et pour l'occasion elle organise un petit  challenge

 

Voici donc ma page :

IMG_7750a

 

le sketch qu'il fallait interpréter

JEU 2

 

et les consignes

-mettre au moins 1 tampon sur votre page :ok
-mettre au moins 1 rond ou badge (rond jaune sous la photo)
-faire apparaitre du jaune et du rouge: ok
-mettre au moins un élément en bois : en haut à gauche
 
toutes les infos pour participer sont ICI
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Impressionnante cette page!
A
WAOUHHHHHHhh ton interprétation est une pure tuerie ! J'adore j'adore !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
ohhawouahhhhhh !!! extra top ta page !!! quel boulot !!!!! bah du coup j'ose plus participer .... houuuu la pressioooooon !!! biz bonne chance ;)
C
waouh superbe interprétation de ce sketch, bravo!!!
C
Plusieurs jours que je ne suis aps passée chez toi et j'y découvre des merveilles.<br /> <br /> Je ne laisse pas un com sur chaque nouvelle page ou carte sublime, mais l'envie y est. <br /> <br /> Tu as vraiment fait des prouesses.
Publicité