Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
22 mai 2013

Focus on

Bonjour!

Je vous montre ma page pour le challenge du mois de mai sur le blog scrapsisters

IMG_8414

le challenge

 

  • Utiliser au moins 4 couleurs du combo
  • Suivre le sketch
  • Utiliser du Gesso ou peinture acrylique blanche
  • Utiliser du calque (en bas de la photo entre les 2 frises)
  • Utiliser un pochoir.(à gauche de la photo)

85295915_p

Je vous souhaite une très bonne journée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page...<br /> <br /> Biz
A
MA-GNI-FI-QUE : j'adore !!!<br /> <br /> Ta page est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
M
bravo pour cette réussite, bisous
C
Très belles toutes ces dernières réas, un régal pour les yeux!
S
Super Combo, qui met bien en valeur ta superposition d'embellissements! Très jolie page!<br /> <br /> Bizzz
Publicité