Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 mai 2013

Une carte

Bonsoir,

Voici une carte pour le sketch de mercredi sur

cap de scrapper ça

IMG_8667

 

le sketch

85581075_p

J'en  profite pour vous annoncer une bonne nouvelle: Bénédicte (scrapouillon) m'a proposé d'intégrer la DT de cap de scrapper ça .

Autant vous dire que je suis plus que ravie de me retrouver aux cotés de toute l'équipe du blog!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte et quelle bonne nouvelle, je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
L
félicitations et très belle carte
S
Superbe ta carte et félicitations pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> Biz
B
Je te souhaite plein de belles choses dans cette nouvelle aventure scrap... Ta carte est Superbe.
V
Ta carte est méga top et bravo pour la DT<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Publicité