Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
18 juillet 2013

DT cap de scrapper ça , sketch de l'été n°2

Bonsoir,

Le sketch de l'été n° 2 est en ligne sur cap de scrapper ça

Je vous invite à aller voir les  jolies pages de l'équipe et des guests estivales  ICI

Voici donc ma page

carolec-juillet-sketch2

 

et le sketch

86745119_p

 

Ici il y a eu de gros orages , ça a permis de rafraichir un peu  l'air , ça fait du bien!!
Du coup , j'en ai profité pour scrapper plusieurs pages  et ça aussi ça fait du bien :D

Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page et quel beau gosse effectivement !
A
En effet quel beau gosse mais aussi une très belle page !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
B
j'aime beaucoup l'interprétation de ce sketch, qui donne une très belle page gros biz
S
Superbe page. Bses
M
tres belle page, bonne journée
Publicité