Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 août 2013

C'est l'été , vive les vacances!

Bonjour ,

Le mois dernier j'ai participé au concours du magazine passion scrapbooking qui consistait à utiliser le mot "été" sur notre page...

Voici ma page

IMG_8937A

 

et j'ai eu l'heureuse surprise en feuilletant le dernier numéro , de voir que j'avais remporté le concours. J'ai reçu un  très beau colis scrap de la part de la boutique Kerglaz  :D

Regardez un peu si j'ai été gâtée!!!

IMG_9514

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retrouve ton blog avec plaisir avec de superbes réalisations !!!<br /> <br /> bisooous
A
Waouhh bravo & félicitations ; c'est amplement mérité !<br /> <br /> BIZZZZZ
V
C'était mérité car ta page est très réussie ! Bravo. Bises
V
c'est mérité car ta page est superbe!!!
M
Bravo cette page le meritait bien!
Publicité