Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
29 août 2013

Une autre page pour Creavea

Bonjour,

Un autre test avec les encres

88748457_p

Florian de la boutique

88866238_p  m'a fait parvenir ces encres

P8250006

Les encres IZINK s’adaptent à tous les supports, elles sont couvrantes, permanentes, se diluent à l’eau ou à l’alcool, résistent aux UV, sans acide, elles se mélangent pour créer de nouvelles nuances!

Vous pouvez voir differentes techniques pour les utiliser sur le site

logo aladine web-1 (2)

 

j'ai mis quelques gouttes "amethist" sur mon fond de page à l'aide du compte-gouttes

P8250045

Je les ai vaporisées d'un peu d'eau avec un brumisateur , puis j'ai soufflé dans une paille pour faire les coulures.

P8250046

J'ai vaporisé ensuite un mélange "amethist" + eau sur mon fond de page.

 

J'ai ensuite encré des chipboards en déposant une goutte d'encre et en l'étalant avec un doigt en mousse

P8250059

 

P8250060

 

Et voici ma page, j'aime beaucoup le côté irisé de l'encre "amethist"

P8260069

Je  vous souhaite une bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la jolie page!!!! et le splash sur le côté va impecc!
S
superbe ! bravo !
A
Superbe avec un travail d'encre tout en finesse !
P
j'aime beaucoup aussi cette page, A+
C
Encore une très belle page à ton actif ! Bravo pour l'utilisation des encres et merci pour ton tuto ! Bises.
Publicité