Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
23 septembre 2013

DT scrap&music , sketch # 11

Bonjour,

Le nouveau sketch de  SCRAP&MUSIC est en ligne, vous avez jusqu'au 5 octobre pour poster le lien vers votre page.

Et la chanson  pour ce défi est sweet child O'mine  des Gun's and Roses

Voici donc ma page , toute sage , sans tâches ni patouille ;o)

#11 Carolec

 

et le sketch

548923_504471009635322_1661093538_n

 

et les réas de la DT sont ICI

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page toute en douceur ! J'aime beaucoup. Bonne soirée
A
Tres jolie page !! j'adore
T
Elle est superbe! J'aime Gun & Roses
C
Une page toute en douceur très réussie (même sans patouille !!! Mdr) Bravo à toi ! Bisous. Cako
S
Adorable !!
Publicité