Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 septembre 2013

Mini album pour la boutique Scrap en papier

Bonjour,

Il y a quelques temps Val

de la boutique

header_article_tmpphphv6RXz ( 1,rue des acacias,57970 KUNTZIG)

 m'a contactée pour me demander si je voulais être l'invitée créative du mois d'octobre .
Vous vous doutez bien  que j'ai accepté tout de suite!!! :D

Val m'a envoyé un très beau kit et j'ai réalisé un mini-album avec.


Voici le mini

IMG_9219

IMG_9222

IMG_9227

IMG_9228

IMG_9230

 

 

IMG_9232

IMG_9233

P9049177

 

La boutique a aussi un forum, n'hésitez pas à vous y inscrire!!

83382799_p

 

et un blog

header_article_tmpphphv6RXz

 

 

Je remercie encore une fois Val pour son  invitation, son  joli kit  et  sa confiance! Et puis je suis ravie car elle vient de me dire qu'elle avait déjà vendu tous les kits!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous montrerai très bientôt  une page réalisée avec les "restes "du kit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhh ce mini est trop trop beau !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
E
wowww Carole cet album est superbe et c'est super de voir toute ta petite famille dessus.<br /> <br /> Gros bisous
A
Il est sublime ton min, j'aime beaucoup la structure et superbes papiers, tampons!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Même avec les minis tu réalises de belles choses, bises.
L
magnifique album !
Publicité