Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 octobre 2013

Pour la boutique scrapeko

Bonsoir,

Je reviens ce soir avec ma 2 eme page pour la boutique scrapeko.

3

Pour cette page j'ai utilisé le matériel qu'Agnès m'a envoyé

-les papiers toga "vice versa" que vous pouvez trouver ICI

-Une clé transparente ICI

-et une attache parisienne

Encore merci Agnès 

 

La boutique a aussi un blog ,et  il  y a un challenge en cours avec un bon  d'achat de  20 euros à gagner!! Ce challenge est proposé par nadia ,c'est un  combo que voici :

ob_e3eb1de8eb4404ec210bb8c845785b7c_combo-nadia

il suffit d'envoyer votre page  à cette adresse scrapeko@gmail.com 

et de préciser en objet : "challenge combo "

Je vous souhaite une bonne soirée , et vous dis à demain!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau !!!
A
Des photos très joliment mise en valeur!!!<br /> <br /> Bisous
S
Super mimi !!! Et merci pour redonner l'info, c'est vrai que je m'étais dit que ce combo me disait bien et que je participerais bien pour une fois... Bon jer vais voir ! :) Bises
A
Tjs aussi beau !!<br /> <br /> BIZZZZ
C
Magnifique, bises.
Publicité