Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 octobre 2013

challenge chez scrapeko

re-bonjour

Je vous montre ma page en tant qu'invitée créative du mois d'octobre chez

SCRAPEKO-copie-1

 

 

 

C'est pour le challenge combo proposé par Nadia

que voici

ob_e3eb1de8eb4404ec210bb8c845785b7c_combo-nadia

et ma page

 

IMG_9558

 

Sur cette page j'ai utilisé le papier camouflage stampéria

sbb242

le papier toga vice versa

 

pil362

et le masking tape alphabet stamperia

sba173

le challenge est jusqu'à demain soir , et  il  y a un bon d'achat de 20 euros à gagner !!! Pour les modalités c'est ici !!

Alors vite vite vite , à vos massicots!!! :D

 

et encore merci Agnès!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est super belle Carole.<br /> <br /> Bises
S
Dis il faut te suivre aujourd'hui - mdr !!!! Très jolis tous ces petits détails !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
F
Très jolie page m'dame ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
C
Waouh j'adore, bises.
S
j'adore !
Publicité