Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
29 novembre 2013

challenge de Cako pour la scraposphère

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge sketch de Cako pour la scraposphère!

J'ai été bloquée en haut du dos plusieurs jours sans pouvoir rien faire, ni scrap,  ni sport, rien du tout pffff pfff et repffff  loll  il était temps que cela cesse car rester allonger toute la journée ce n'est pas ma tasse de thé !! Ce n'est pas encore la forme olympique   mais  c'est en bonne voie ! En tout cas ça fait du bien de s'y remettre !!

Ma page

IMG_9571

 

le sketch de cako

sketch10

annonc10

 

Bon WE et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups! Blocage du dos et couchée, je connais. Donc, je compatis grandement. Contente de lire que tu vas mieux.
S
Oh, et je te souhaite encore avec un tout petit peu de retard je crois (mais je n'étais pas chez moi ces 2 derniers jours...) un BON ANNIVERSAIRE !! :) Bises Coco
S
Ta page est vraiment superbe Carole !!! Bisous
S
Superbe page, j'aime beaucoup ! Bon courage pour ton dos.
C
Une magnifique page ! Merci pour ta fidélité ! Bon courage pour ton dos ! Bizzz. Cako
Publicité