Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
9 décembre 2013

Bonne nouvelle!!

Bonsoir,

Je  reviens vers vous ce soir pour vous annoncer une très bonne nouvelle , j'intègre la DT de la boutique SCRAPEKO !!

Je suis très heureuse de partager cette aventure aux cotés d'Agnès et Lolotte ,
2 personnes que j'aime vraiment beaucoup!

Voici donc ma 1ere page en tant que DT. Je me suis régalée avec le kit que m'a envoyé Agnès

Kit decembre réa1

 

Pour faire  cette page j'ai utilisé  les  papiers BoBunny "woodland winter",

ainsi que les stickers de la même collection.

15501123

15501126

15501133

 

15503135

 

Ils sont beaux hein? De quoi faire de belles pages hivernales!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah c'est beau!
N
Je viens un peu tard te féliciter!<br /> <br /> Et cette page est vraiment belle!!!bisous
L
Très belle page
J
Très chouette et bravo pour la DT
C
Super nouvelle pour toi, tu vas te régaler et ta première page à cette occasion est magnifique; c'est vrai que ces papiers sont superbes !! <br /> <br /> BiZzzz
Publicité