Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
18 décembre 2013

Une dictée "pour faire passer Noel"

Bonjour,

Sur sa page facebook, ""pour faire passer noel", Perrine nous a proposé une dictée!!!

Ouh lalala , Cela faisait trèèèèèès longtemps que je ne m'etais pas prêtée à ce genre d'exercice!

Voici ma page

IMG_9755

je vous souhaite un bon mercredi , le mien sera chargé entre la kiné de Solenne et le shopping entre filles :D

A demain avec une nouvelle page pour le Défi 6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat est extra!
C
Et bien elle est magnifique complètement a l'opposé de ce que tu fais d'habitude mais j'adore, bises.
A
Très sympa !
S
Whaaaah, elle est magnifique celle-là !!!! Une vraie réussite !!! Bisous
F
Eh bien un seul mot : bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> défi relevé pour notre plus grans plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité