Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
19 décembre 2013

DT scrapeko : Des pochettes pour Noel

Bonjour,

C'est le noel des lutins chez TOGA,  une très jolie collection  gaie et colorée que j'aime beaucoup et que vous pouvez retrouver chez

 

92213916

 

 

Noel approchant à grand pas , il est grand temps de s'occuper des cadeaux !!

Heureusement, Groseille a toujours de bonnes idées,  et je me suis largement inspirée (pour ne pas dire copier hihi )de ses pochettes!

 

Voici  donc des pochettes   pour y accueillir un chèque ,des bons d'achat  ou pourquoi pas une carte ...

1

2

3

 matériel utilisé:

Papier echo park  happy holidays trees

25121208

papier echo park this and that xmas

25121255

découpes toga le noel des lutins

fpd39

et des stickers 3 D

stf45

Allez j'y retourne  parce que j'ai encore des choses à faire !!

Et puis Agnès l'a dit :"les lutins se sont mis au travail et ont du pain sur la planche!!"

A très vite!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce côté naïf est vraiment très joli!
G
Je suis ravie de t'avoir aidé petit lutin !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont plus belles les unes que les autres tes pochettes ! Et tout à fait dans l'esprit de Noël !
M
superbe tes cartes pochettes<br /> <br /> , très colorées et très dynamique<br /> <br /> bizz Mu
A
Que de belles pochettes !
F
géniales ces pochettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité