Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
22 décembre 2013

DT Scrapeko: un sketch!!!

Bonjour ,

Un petit sketch ça vous dit?

Voici celui  que je propose sur le blog de la boutique

92213916

1373762_379063925560187_2101446167_n

 ma page pour l'illustrer

photo

 

Materiel utilisé pour faire cette page

papier toga uni kraft

papier stamperia camouflage

papier toga vice versa

pe47sbb242 pil366

N'oubliez pas de nous laisser le lien direct vers votre page en commentaire   sur le blog de la boutique ICI,

pour que l'on vous rende visite!

 

et puis je cite Agnès :

"Noël est dans quelques jours maintenant et vous avez sans doute fini (ou presque) de préparer ces fêtes de fin d'année.... Vous avez aussi longuement réfléchi à votre menu et choisi vos meilleures recettes. Pourquoi ne pas en faire un mini album avec cette collection bistro de Toga ? Ainsi, elles seront transmises aux générations futures qui seront ravies de les déguster en évoquant de jolis souvenirs ...

collection_bistro

Vous pouvez aussi, s' il vous reste un peu de temps, venir faire un tour sur notre site et profiter des promotions en cours ....

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très joyeux Noël !"

 

Bon dimanche !

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page !
P
J'aime
T
Que beaux papiers! Bravo pour ta page!
E
Cette page est mimi comme tout Carole.<br /> <br /> bisous
V
une page comme je les adore!!!!!!!!!!!! BRAVO
Publicité