Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
29 janvier 2014

Challenge laetitia67

Rebonjour,

Je vous montre ma page pour le challenge de laetitia67

IMG_0480

et le challenge (que vous pouvez voir ICI  ),

je cite Laetitia:

Je vous demanderai (une fois n'est pas coutume mdr!!) de bien vouloir suivre ce sketch de ma composition

Sans titre-2_modifié-2

 

n'oublions pas bien sur quelques consignes afin de corser tout ca un petit peu ;)
-utilisez au moins un pochoir/mask sur votre page
-mettre au moins 1 rond ou badg e
-mettre du fil
-mettre au moins un embellissement en bois


POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION
-merci de faire une page inédite en suivant sketch et consignes
-postez votre page sur votre blog et mettez un lien direct sous ce post en commentaire + mettre un lien dans votre article vers mon jeu + merci de m'envoyer votre page par mail (laetitia.knobloch@aliceadsl.fr) renommer de votre pseudo, en basse définition
-pas de blog?? no soucy! envoyez moi votre page en basse définition à mon adresse mail :laetitia.knobloch@aliceadsl.fr
-Vous pouvez aussi postez votre page sur FB pas de soucis!!!!
Mais pensez quand même à me l'envoyer par mail ;)

ATTENTION!!!! chaque page reçue par mail aura une réponse!!! donc si je ne vous répond pas je ne l'ai pas eu (ma boite mail ne digère pas les envoi lourd donc penser à redimensionner vos pages sioupléééé)
NB : si vous avez des questions poser moi les sur mon mail car je ne peux répondre aux coms!

Et voici les lots!!!!
1er lot : je désignerai ma page coup de coeur et la créatrice se verra offrir les pochoirs "dateur","j'aime Noel" ainsi qu'un lot de 3 b adges BADGESFOLIE!!
2e lot : Léa choisira sa page coup de coeur et la créatrice se verra offrir : le pochoir "Christmas Joy" ainsi qu'un lot de 2 b adges BADGESFOLIE!!

3e et 4e lot : étant donné que le pochoir "j'aime pas noël" est un peu spécial, je vous propose de me mettre en commentaire (avec le lien vers votre page par exemple) si vous aimez noël ou pas ... Comme ça pour ce pochoir bien spécial je choisirai avec Léa deux pages dans les personnes qui n'aiment pas Noel afin qu'il soit utilisé à sa juste valeur :)
Allez à vos massicots :) Je vous attends nombreuses pour participer :)))))))
Mais étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, le temps de scrap va se faire plus mince!

C'est pourquoi vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 23h59 pour participer :)

Bonne journée
Laetitia67
Il ne vous reste  donc plus que quelques jours pour participer ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! ta page est explosive !!! J'adore !!! Trop bien :-)
A
Quel pep's ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZz
A
yess, et quel peps :)
T
trop marrante! j'aime!
M
rho qu'elle est sublime ta page !!!!<br /> <br /> defi relevé c'est sur !!<br /> <br /> bizzz Mu
Publicité