Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
20 février 2014

you light up my life # invitée scrapidées

Bonjour,

Laetitia67 , m'a contactée il y a quelques temps  pour être l'invitée du mois de février sur la page facebook de scrapidées ICI.

 

Voici le sketch que j'ai crée pour l'occasion

sketchcarolec

et ma page pour l'illustrer

pagecarolec

 

Encore merci à toute l'equipe de scrapidées pour l'invitation!!

Je vous dis à demain  avec une nouvelle page ;o)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page. bisous sandisouri
F
déjà dit mais je le redis ici aussi : une magnifique page ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Tout est juste super bien coordonné ! <br /> <br /> <br /> <br /> le top quoi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
B
Whaouuuu!!!Elle est top belle cette page, je ne l'aime pas....je l'ADOOOOOOOOOORE!!!Bravo et félicitations pour cette belle invitation!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
A
Juste superbe !
A
Juste superbe !
Publicité