Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
24 février 2013

supreme scrap tournament 2014 -epreuve N3

rebonjour,

Les françaises sont toujours au taquet sur ce tournoi international. :D

Nous étions 18 au départ et nous sommes  à présent 8 .

Nous attendions avec impatience l'epreuve n°3 (en esperant ne pas avoir de double pages à faire ^^)

Ouf pas de double pages , mais pas forcement un challenge plus simple lol

-Une page 30x30 avec  tout plein de doodlings (ouchhhh!)
-Thème: libre , Couleurs libre
4 photos minimum ... mais sans personnages
-Ajouter du doodling à la main sur 2 photos  : 2 ... pas plus, pas moins...
-Titre MANUSCRIT et/ou doodling directement sur le fond de page
-Journaling MANUSCRIT de 20 mots minimum directement sur le fond de page
PAS DE FLEURS sous aucune forme, y compris les papiers, les photos, les doodlings ...
PAS d'ALPHABETS stickers, thickers, diecut, perfo, rub-on, tampons, masks ... que du manuscrit !
Machines de découpes et perfo autorisées ... sauf pour les fleurs et alphabets !

merci  Frédérique pour la traduction!

Voilà  tout un programme ce challenge!

Voici donc ma page , ça,  c'est fait!

IMG_1028

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOWOWOWOW C'est vraiment superbe moi je n'ai pas encore d'idée c'est très très très loin de me zone de confort mais ta page est sublime !! Bravo!
M
WOWOWOWOW C'est vraiment superbe moi je n'ai pas encore d'idée c'est très très très loin de me zone de confort mais ta page est sublime !! Bravo!
C
Super les doodlings, chapeau , bises.
B
Kelle magnifiiiique page!!!!BravOOOOO pour le travail de doodlings!Défi relevé haut la main et bonne chance pour la suite!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
L
j'adooooore
Publicité