Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 mars 2014

Pour le plaisir d'offrir...

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous montre un  mini que j'ai réalisé pour répondre au défi mini album proposé par Groseille sur le forum scrapetco.

Il est parti chez mon amie  lolotte ,  une personne en  or que j'aime beaucoup l mais ça elle le sait déjà!!! :D

a

 

b

c

IMG_1254

 

Je vous souhaite une belle journée, et vous dis à demain avec le nouveau sketch de scrap&music

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je l'ai vu, il est superbe ce mini!! Tout comme tes dernières pages, toujours aussi belles!<br /> <br /> Bizz
C
très jolie mini qui a dû faire une heureuse !
S
Il est super beau !!!! Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
L
magnifique cadeau
C
il est sublime! elle a de la chance lo Lotte :-)
Publicité