Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
18 mars 2014

DT scrapdiapo : une page

Bonjour,

Voici une autre page pour ma DT scrapdiapo

J'ai d'abord travaillé mon fond  avec de l'Encre en spray et un gelatos jaune

Une fois mon fond  sec j'ai utilisé un tampon écriture et un tampon cercle couture de l'encre et l'image

Pour faire ma mise en page j'ai utilisé le recto et le verso du Papier wanderlust "you are here"

Pour finir , j'ai collé des ronds, des cercles ,un feuillage, des papillons et mon titre.

scrapdiapo

Matériel utilisé

 

331941_scwanderlust0_45d   les-coutures       spray-first-kiss

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de douceur !! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & dsl pr mon absence !
C
J adOre!!!! Le fond, les couleurs la photo.....tout quoi!!!!
C
superbe !
C
Juste sublime, je kiffe, bravo!!!!
J
J'adore!<br /> <br /> scrapbises
Publicité