Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
24 mars 2014

un Nouveau défi sur SCRAPDIAPO , ça vous dit?

Bonsoir,

Je reviens vers vous ce soir car Perrine de la boutique SCRAPDIAPO  vient de lancer un nouveau défi !!

Vous pouvez le voir sur FB iCI ou sur le blog de la boutique

Sans titre 1

 

Je la cite:

 

 

Je lance le défi 24 ici, pour vous dire que la participation de chacune de vous vous conduira à une nouvelle saga de saison, alors si vous voulez en faire parti , il suffit de participer à de 24ème défi :

0e9853247019d376637900b614ca933f

1926939_743257329020196_1223763460_n

 

ce soir je vous propose un sketch echo park et un combo couleur.
En plus de ces deux élément vous devrez rajouter une couleur de votre choix, on va dire que le noir est une couleur, un titre en relief et une carte pl sous la photo.
un format 30x30 avec le motif du sketch à droite de la page et à gauche juste des taches, gouttes ou projections d'encre ou peinture.
a vous de jouer!!!
la réalisation de ce défi vous ouvrira les portes d'une nouvelle saga!!!....une surprise...

vous avez 10 jours pour m'envoyer vos réalisations ou les poster sur facebook

merci et bonne soirée

Perrine

Bon scrap!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
S
deja!!<br /> <br /> c'est super<br /> <br /> merci!!
Publicité