Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 mars 2014

DT scrapdiapo : une page

Bonsoir!,

Toujours pour ma DT  scrapdiapo , 

une  page avec une photo qui date de l'été dernier en Bretagne !

3

Matériel Utilisé

3a

papier DUET AMY TANGERINE

Papier Studio Calico  wanderlust you are here

papier couple Amy tangerine

Tampon l'encre et l'image

 

et je vous rappelle aussi  le défi 24 en cours , sur fb et sur le blog de la boutique ICI

Sans titre 1

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooooooooooo, sublime aussi ta bannière !!!!
C
Ton adddddorable comm et ta visite sur mon blog m'ont beaucoup touchée !!!!, je te remercie beaucoup, toi qui fait toujours de magnifiques réas dans un style que j'aime vraiment beaucoup, d'autant plus que je ne sais pas faire, donc chapeau bas pour tes capacités et si jolies pages, bisoussssssssssss
E
Très très belle page.<br /> <br /> Bisous
B
Très jolieeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
M
Simple et beeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité