Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 mars 2014

Concours 500 abonnés chez Victor!!

Bonjour,

Voici ma page pour le concours objectif 500 abonnés chez Victor

Je le cite:

"Pour cette première étape, je vous demande de faire une page au format et dans le style de votre choix d'après ce sketch que j'ai créé pour l'occasion, pas de contraintes particulières ... Laissez-vous juste vous inspirer...

 

Vous devrez ensuite publier votre page sur votre blog en mettant le lien vers cet article.

Et me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : cocor42@live.fr, en renommant vos photos avec votre pseudo."

 

ma page:

IMG_1390c

Le sketch

Projet40

Pour vous inscrire c'est par ICI

et la première étape est LA

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ton travail de fond de page dans les tons de jaune et de gris. Bravo !
S
Elle est magnifique ta page, bonne chance. bisous sandisouri
S
Superbe page ! Bonne chance !!!<br /> <br /> Bises
V
Magnifique !
L
Ta page est une merveille, j'adore !!<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises
Publicité