Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 avril 2014

DT scrapdiapo :semaine 14

Bonjour,

Voici ma semaine 14 pour Scrapdiapo

semaine 14

J'ai utilisé les papiers du kit handbook de mars que vous pouvez retrouver ICI

1911863_697465496962800_605449626_n

Je vous rappelle le challenge en cours sur scrapdiapo  , plus que quelques jours pour participer...pour les infos

c'est sur facebook  par ICI

ou sur le blog de la boutique LA

Le delai à été rallongé jusqu'au 14 avril ;o)

bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très fan de ta façon de faire le project life! C'est superbe!<br /> <br /> Bizzz
C
j'adooooooooooooooooore<br /> <br /> biz
L
hannnnn j'adooooooooooooore!!!!!!! Trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
bravo c'est tres sympa
S
très chouette cette semaine pl
Publicité