Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 avril 2014

Invitée chez skissedilla

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Lisa  Olsen du blog skissedilla  pour être invitée du mois d'avril, ce que j'ai accepté avec grand plaisir!!

Voici donc  ma page pour le sketch d'avril

 

 

et le sketch

 

Il est beau ce sketch non? alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!! :D :D

Hop hop hop au boulot!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle superbe patouille, j'aime beaucoup !
B
Une pure merveille !!
M
Wahouuuu elle en jette.<br /> <br /> Bravo et bisous toujours sans invitation
S
Magnifique ta page et super le fond bizzzzzzz
A
Très jolie :)
Publicité