Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
9 avril 2014

DT invitée#Limecitron

Bonjour,

Les bonnes nouvelles continuent , Janick de la boutique Lime Citron , m'a invitée à me joindre à toute son équipe pour le mois d'Avril.

Si vous ne connaissez pas Lime Citron ,  je vous invite à y aller faire un tour, ça vaut le détour!! Les tampons sont  vraiment très beaux et de très bonne qualité et il y aussi depuis peu des badges, dans différents thèmes!! Pour ma part je suis conquise!!

Voici donc ma 1 ere page

Carolec_1

Matériel Utilisé

le tampon papillon qui est disponible ICI

 , et en version  numérique

 

papillon  

J'ai utilisé aussi les mots" plaisirs" et "souvenirs" du tampon polaroid ,

disponible ICI

polaroid

 

ainsi que le badge étoile jaune disponible ICI

T4

 

j'ai également imprimé l'estampe numérique gratuite "j'aime ton sourire" disponible ICI

jaime_sourire_petit

 

 

Je vous mets l'adresse de la boutique http://boutique.limecitron.com/boutique/

entete_lime3_2

(Vous pouvez changer la monnaie en selectionnant  "euros" dans le menu déroulant sur la page d'accueil de la boutique ;o) )

 

Il  y a aussi le blog de la boutique sur lequel des défis vous sont proposés tous les mois , alors n'hésitez pas à participer!

Le challenge de ce mois ci est

 

Je vous souhaite une très bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie page avec des tons tout doux !! Je ne sais plus si je t'ai félicitée pour l'article sur toi dans HDP ?? Si je l'ai déjà fait, ce n'est pas grave un tel honneur vaut bien, sinon je le fais maintenant et trouve que cela est amplement mérité. Bises et bon dimanche
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
J'adore ta page très légère aérienne. <br /> <br /> Bisous
C
très belle, j'aime beaucoup !
S
Super page , quelle douceur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Publicité