Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
20 avril 2014

DT cap de scrapper ça , le sketch du WE

Bonjour,

Le sketch du WE est en ligne sur cap de scrapper ça

Voici ma page

IMG_1668

et le sketch de Nanat

sketch du 19 Nanat

Je vous souhaite un bon dimanche , et vous remercie encore pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir!

j'ai programmé mon blog pour la semaine prochaine car je serai absente , je ne pourrai donc  pas aller sur les votres mais je me rattraperai à mon retour !!:D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, simplement superbe, j'adore ! bise bise
C
super jolie !
S
SUPERBE ta page bizzzzzz
B
Whaouuuuuuu!!!!Elle est trop, trop, trop BELE car d'abord je suis fan de ton style et aussi je suis folle des chats!!!!!!BravOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus et bonnes vac'
E
wowww elle est extra Carole ! <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Publicité