Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
1 juin 2014

sprayandscrap#anniversaire#challenge1

Re bonnjour!

Spray and scrap fête ses 1 an et pour l'occasion il  va y avoir 15 jours de challenges!!

Je ne sais pas si je pourrai participer aux 15 challenges car je suis en plein préparatifs de déménagement mais sait -on jamais !!

Pour le 1er challenge il faut : "Utiliser un ou plusieurs pochoirs en négatif dans votre page (ou votre carte, au choix)."

 

Voici ma page, avec une photo de Solenne qui date de cette semaine et que j'aime beaucoup

challenge1#carolec

 

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton fond est magnifique, tout comme ta page et ta fille.<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie page et bon challenge !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
A
Superbe page ...
S
elle est superbe ta page!!!!!!!!!!!!!!
L
jolie page
Publicité