Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
5 juin 2014

Un petit sondage pour la bricole!

Bonjour,

Un petit message pour vous dire qu'Agnès de la boutique la bricole en folie

a besoin de vous pour un petit sondage.

Je cite Agnès

Bonjour tout le monde !

 

Non, ce n’est pas une plaisanterie ! Comme vous avez pu le constater, le site est devenu rose… on se demande pourquoi d’ailleurs ! Lol ! Il me fallait donc modifier le logo de La Bricole en Folie, mais le choix est au final relativement difficile. C’est pourquoi, je me suis dit que j’allais vous poser la question !

 

Il vous faudra donc voter (et oui, encore ! )

 

Je vous montre les trois logos retenus et ensuite il vous suffit de cliquer dans le sondage qui est en bas de la page sur celui que vous préférez. ça va ? c’est pas trop compliqué ?

 

Moi ça y est j'ai voté , et c'est par ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a voté
Publicité