Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
6 juin 2014

sprayandscrap#anniversaire#challenge6

Bonjour,

le challenge 6 est en  ligne sur spray and scrap et c'est Audrey qui nous le propose , je cite:

  • Partir d’un fond  blanc 
  • Utiliser au minimum 3 masks ou pochoirs
  • Et enfin utiliser au minimum 3 techniques différentes avec les masks ( gesso,  gelatos, pschitt, en négatif…)

Ma page

chal6

j'ai utilisé: 4 pochoirs, gesso,  gelatos , encre en spray et distress.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous
A
Challenge magnifiquement réalisé!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Y
Superbe !!!!!!! Je suis fan de ton fond !!!!<br /> <br /> Bises
D
une page pleine de bonheur!! bisous
S
fabuleuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité