Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
17 juin 2014

Scrapatalie,DT invitée, une carte et une page

Bonjour,

Je continue de vous montrer mes réas en tant qu'invitée créative chez

Sans titre 1

Il s'agit cette fois d'une carte et d'une page  que j'ai réalisée avec les papiers du kit de mai

carte

IMG_2135

 le kit de mai

4

 

Voici  un autre exemple des kits proposés par Nathalie , le kit de juin (qui est déjà épuisé )

DSC_0886

Pour vous abonner aux kits scrapatalie , c'est par ICI !

Je vous montre également un aperçu des nouveautés de la boutique

DSC_0397

DSC_11432

1656315_624413687630295_403519515_n

 

Bonne journée et à demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est très originale Carole et ta page à tomber.<br /> <br /> bises
A
Superbes réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Y
Trop mimi ta carte tablier !!!!! Ta page est sublime, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
C
j'adore !! tout est superbe<br /> <br /> bisous
M
WOWOWOWOWOWOW je n'ai pas de mot c'est magnifique Carolec bizzz!
Publicité