Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
19 juin 2014

DT cap de scrapper ça , le défi d'Adrina

Bonjour, 

Le défi du mercredi est en ligne sur cap de scrapper ça et c'est Adrina qui nous le propose je cite:

"Voici un  défi inspiré de mes photos prises à Barcelone, vous devrez choisir un élément dans chacune de ces photos pour composer votre page !"

C'est parti :

P1250462

P1250460

P1250579

P1250580

 

 

Ma page

a

j'ai gardé les ronds des sucettes dans la première photo,  les couleurs de la seconde photo, le coeur de la 3 eme et un nuage pour la dernière.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
E
Oh ! comme elle est jolie !<br /> <br /> Bisous
L
superbe
G
Toute jolie cette page. Bisous
S
Superbe page, j'adore le fond !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Publicité