Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 juillet 2014

DT scrap&music , sketch#33 by Ana Castro.

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui ma dernière page pour  scrap et music , en effet le blog s'arrête pour quelques temps...

 

Ma page

sketch#33_carolec

et le superbe sketch (comme toujours) d'ana Castro

 

La chanson c'est Livin’ La Vida Loca (Rick Martin)

N'hésitez pas à participer pour ce dernier sketch, on vous attend nombreux et nombreuses.

Je vous souhaite un Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super page!!
S
Super belle ta page bizzzzzz
S
Encore une bien jolie page avec un combo qui te va toujours aussi bien! Et quel joli modèle....<br /> <br /> Bisous
B
Tjs aussi belle, bravOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
C
Excellente ta page, je suis fan!<br /> <br /> Bisous
Publicité