Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
5 août 2014

Dt LaBricole EnFolie, des cartes!

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre des cartes  que j'ai réalisées pour LaBricole EnFolie (anciennement scrapeko) avec la collection "vue sur mer "  de TOGA

IMG_3145

Pour les faire , j’ai utilisé les superbes tags en bois  de la collection

J’ai rajouté sur les tags des boutons, des étiquettes, des drapeaux   , des découpes en bois, des charms et de la twine

J’ai ensuite collé le tout sur du bazzil .

Matériel utilisé

Boutons-Toga-vue-sur-mer-AF54-150x150Charms-Toga-vue-sur-mer-AX008-150x150Decoupes-Toga-vue-sur-mer-FPD57-150x150

 

Drapeaux-Toga-vue-sur-mer-AX006-150x150Embellissements-bois-Toga-vue-sur-mer-AB21-150x150Etiquettes-Toga-vue-sur-mer-AB22-150x150

Twine-Toga-vue-sur-mer-RU90-150x150

 

je vous invite à aller voir la collection complète sur la boutique et c'est par ICI

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé(e)s des nouveautés chez la Bricole.

Quant à moi je suis plus que ravie de continuer l'aventure aux côtés de mes 2 amies Agnès et Lolotte !

 

Je vous dis à très vite avec une nouvelle réa pour 97953477

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle série de cartes, j'adore !<br /> <br /> Scrap'micalement
L
hann yeahhhh elles sont superbes tes cartes!!! woaw!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
P
ohhh trop jolie, j'aime beaucoup l'esprit vacances
M
Super sympas ces cartes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
S
elles sont superbes tes cartes. bisous sandisouri
Publicité