Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 août 2014

La Croisière De La Malle Aux Fleurs, Copacabana, Victor

Bonjour ,

Je continue la croisière de la malle aux fleurs ,et cette fois ci c'est Victor qui nous propose le défi suivant ,  je le cite :

"Après le Soleil de Papeete, embarquement immédiat pour Copacabana qui est l'une des plus belles et célèbres plages de la planète où se baladent de belles jeunes filles en bikinis. Le Brésil possède une flore et une faune extraordinaires. Le pays occupe le premier rang mondial pour la diversité de ses plantes.
Prenez vos tongs de la main gauche, votre cocktail de la main droite et suivez le guide !

*Pour ne pas se perdre dans cette grande mégapôle suivre le sketch créé pour l'occasion




*Du jaune pour la plus belle plage ensoleillée du monde
*Découpes bois pour les cocotiers qui longent cette merveilleuse plage
*Laisser au moins 1/3 de votre réalisation vide pour la petitesse du maillot rikiki des brésiliennes

Apres la visite des "Koment toutout pelle" dépêchez-vous de retrouver votre prochain chef d'escale en place centrale de Rio de Janeiro. Bon Vent !

Vous avez jusqu'au 14/09 pour poster votre réalisation sur le forum ici

Celle ci vous rapportera 10 points !

 

 

Ma page

IMG_3259

Un  petit clin d'oeil au passage à lolotte pour les découpes bois de la malle aux fleurs , merci ma belle!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super belle ta page Carole :)
L
Trooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
elle est belle!<br /> <br /> j'adore!!
S
elle est superbe
V
superbe page !!!
Publicité